Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les PNC d'Air France inquiets face à Ebola

Quatre syndicats d'hôtesses et stewards d'Air France ont appelé à la suspension des vols vers la Guinée,la Sierra Leone et le Nigeria, trois pays touchés par l'épidémie du virus Ebola.

En attendant, certaines hôtesses et stewards font valoir leur droit de retrait pour ne pas avoir à voler vers des pays touchés par l'épidémie.

Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail de la compagnie a qualifié les vols vers ces pays en juillet dernier de destination à risque.

Air France continue cependant à assurer les vols vers ces pays comme la plupart des compagnies aériennes, la IATA n'ayant pas décidé de conseiller la suspension des vols (voir http://www.businesstravel.fr/le-virus-ebola-perturbe-les-vols-en-afrique-de-l-ouest.html).

Pour le moment, Emirates et British Airways sont les seules grandes compagnies à avoir décidé d'interrompre leurs vols vers certains pays touchés par l'épidémie d'Ebola.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES