Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les Schtroumpfs voleront bientôt avec Brussels Airlines

Les Schtroumpfs voleront bientôt avec Brussels Airlines
Suite à un concours, un avion de Brussels Airlines sera bientôt décoré à l'image des Schtroumpfs...

Brussels Airlines a choisi le thème des Schtroumpfs pour la prochaine livrée d'un de ses avions. Les Schtroumpfs apparaitront sur un A320 de la compagnie en 2018.

La compagnie aérienne avait mis en place un concours où les participants devaient imaginer une nouvelle livrée.

L'italienne Marta Mascellani's a gagné le concours.

« Le dessin est ma passion et quand j’ai remarqué le concours, je me suis dit que ce serait un beau défi à relever. J’ai toujours adoré les créations de Peyo. J’aime les bandes dessinées et les films des Schtroumpfs. Je pensais que ce serait aussi une excellente occasion de les dessiner sur l’avion comme ils fêteront l’année prochaine leur 60ème anniversaire. Je trouve cela super que Brussels Airlines soit la seule compagnie à promouvoir son pays et sa culture de cette manière en créant chaque année un nouvel avion habillé spécialement. Mon frère est pilote chez Brussels Airlines et je me sens donc proche de la compagnie » a-t-elle déclaré.

Hormis Schtroumpfs, des avions sur le thème de Tintin, Magritte, les Red Devils et Tomorrowland volent régulièrement sous la bannière de Brussels Airlines.

Cette année la livrée mettant en avant le festival Tomorrowland a été présentée au public.

brussels livreetomorrow

Le festival de musique électronique Tomorrowland est l'un des plus grands au monde. Il a lieu à Boom en Belgique le dernier week-end de juillet. D'autres éditions sont organisées dans différents pays dont au Brésil et aux Etats-Unis.

brussels tomorrowland

La compagnie souhaitant ainsi mettre en avant les emblèmes culturels belges. L'idée est semblable à l'intérieur des cabines alors que la compagnie propose des chocolats, des bières ou de menus créés par des chefs belges.

www.brusselsairlines.com

brussels tintin

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?