Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Les Seychelles vont autoriser les voyageurs vaccinés à séjourner dans le pays sans quarantaine. La Suède et le Danemark prévoient quant à eux de mettre en place un passeport vaccinal…

Les voyageurs pourront désormais des rendre aux Seychelles sans quarantaine et test s’ils peuvent procurer qu’ils ont reçu la seconde dose d’un vaccin depuis plus de 2 semaines.

Ces modalités seront valables pour tous les pays.

Les voyageurs devront remplir un autorisation avec les justificatifs : certificats de vaccination, résultats du test Covid, confirmation d’un vol et réservation hôtelière. La voyageurs vaccinés devront toujours effectuer un test PCR 72 heures avant le départ.

Les Seychelles ont mis en place ces nouvelles procédures alors que le pays prévoit de vacciner quasiment l’ensemble de sa population d’ici mars 2021.

D’autres pays envisagent de mettre en place des certificats électroniques de vaccination pour leurs citoyens comme la Suède et la Danemark.

Ce nouveau passeport devrait être mis en place d’ici juin en Suède et d’ici 3 ou 4 mois au Danemark.

Simon Kollerup, me Ministre de l’Economie du Danemark a déclaré qu’il souhaitait que son pays figure « parmi les premiers au monde à mettre en place ce dispositif ».

Cette tendance est un peu inquiétante alors que l’on n’a jamais demandé de passeport vaccinal pour la grippe, une maladie qui comme le Covid ne touche que les personnes très âgées. Rappelons que la moyenne d’âge des décès Covid-19 est de 81 ans.

De son côté le ministre anglais en charge du programme de vaccination a estimé qu'un passeport vaccinal serait discriminatoire.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS