Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les tarifs éco basiques ne sont pas adaptés aux voyages d’affaires

Les tarifs éco basiques ne sont pas adaptés aux voyages d’affaires

Les nouveaux tarifs éco Basic lancés par les compagnies aériennes américaines ne sont pas populaires auprès des voyageurs d’affaires…

Une étude de la GBTA et l’Airlines Reporting Corporation menée auprès des entreprises a conclu que 79% des politiques voyages ne prennent pas en compte les classes économiques basiques et que 79% configurent leurs outils de réservations afin que les tarifs économiques basiques n’apparaissent pas comme une option pour les voyageurs autorisés.

Au contraire 89% des entreprises autorisent leurs employés à voyagers en Business au moins pour certains vols comme les voyages internationaux et 58% des entreprises autorisent les réservations en classe économique premium : une classe économique qui offre plus d’espace pour les jambes et d’autres avantages.

« Cela n’est pas surprenant de voir que de nombreuses politiques d’entreprises se détournent des tarifs économiques basiques. Ces tarifs sont un défi pour les politiques de voyages alors qu’il est difficile d’avoir une visibilité sur les dépenses (NDLR : du fait des bagages en soute non compris dans le tarif par exemple) et une comparaison lors d’un achat alors qu’il y a de nombreux frais additionnels. En plus les acheteurs de voyages privilégient de plus en plus les préférences des voyageurs et le coté pratique alors qu’ils reconnaissent l’importance de garder les meilleurs employés et les difficultés liéess au recrutement du fait de la croissance économique et du taux de chômage peu élevé » a déclaré Michael Mc Cormick, directeur exécutif de la GBTA et COO.

www.gbta.org

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS