Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Attention si vous prévoyez de prendre un taxi le jeudi 10 janvier 2013.

Des syndicats de taxis, la FNAT, la FNTI, la FFTP, la FNDT ont appelé à une mobilisation pour protester contre l’article 44 de la nouvelle loi de financement de la Sécurité Sociale.

Cette loi pourrait exclure les artisans taxis en menant  des appels d’offres pour les transports de malades assis: une activité qui peut représenter jusqu’à 80% des revenus pour certains taxis.

«Ces appels d’offres sont une atteinte à une liberté fondamentale qui est le libre choix du patient et entraîneront une dégradation du service et des soins où ce libre choix du patient ne sera toléré qu'à partir de 5h00 d’attente en milieu hospitalier. Ne laissons pas des technocrates continuer à casser le service public de la santé» déclare la Fédération Nationale des Taxis.

Les taxis se plaignent également de la concurrence des véhicules de loisirs avec chauffeurs et des motos taxis.

A Paris une opération escargot va avoir lieu sur les autoroutes A1, A3, A4, A10, A13, A15 et A86: la trafic sera donc sans doute fortement ralenti.

D’autres opérations sont prévues en province. 

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS