Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les TPE peuvent accéder à l'offre réglementée d'EDF

Les TPE peuvent accéder à l'offre réglementée d'EDF

Peu de gens le savent mais l'offre réglementée d'EDF est accessible à toutes les TPE à certaines conditions. De quoi faire de sérieuses économies.

La politique catastrophique décidé par l'Administration Biden d'intensifier la guerre en Ukraine et la politique de sanctions tout azimut mise en place par l'UE a des conséquences catastrophiques pour l'économie françaises. Des conséquences qui sont encore peu visibles mais qui le seront plus cet hiver.

Exceptionnellement nous publions un article pour aider nos nombreux lecteurs qui travaillent dans des TPE afin de leur éviter de voir gonfler de manière astronomique leurs facteures d'électricité.

En effet les TPE de moins de 10 personnes peuvent souscrire à l'offre réglementée d'EDF. Il faut que leur chiffre d'agggaires ou leur bilan n'excède pas 2 millions d'euros avec une puissance alimentée inférieure ou égale à 36 kVa.

EDF note sur sont site que « tout client demandant la création ou la modification d’un contrat aux Tarifs Réglementés de Vente devra attester par voie électronique de son éligibilité aux conditions réglementaires précitées ».

En passant au tarif réglementé les TPE pourront économiser des sommes très importantes. A bon entendeur...