Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les voyageurs d’affaires australiens plébiscitent les voyages…

Selon une étude menée par Chrome River Technologies, 8 voyageurs d’affaires australiens sur 10 sont satisfaits de la qualité de leur voyages Business. Ils sont susceptibles d’être plus satisfaits à hauteur de +25% que les voyageurs britanniques, américains ou canadiens.

Du fait de leur isolement les voyages font partie de longue date de la culture australienne. Ainsi nombreux sont les jeunes australiens après avoir obtenu l'équivalent du bac à aller faire le tour du monde ou un voyage lointain pendant plusieurs mois.

L’étude note également un haut degré de corrélation entre la satisfaction au niveau des voyages d’affaires et la qualité et la flexibilité des politiques de voyage des entreprises.

Voir de nouveaux endroits est le principal bénéfice des voyages d’affaires tandis qu’être loin de sa famille est le facteur le plus déplaisant quelle que soit la nationalité.

« Les voyageurs d’affaires américains dénotent cependant par rapport aux autres nationalités car pue eux le plus grand bénéfice c’est de gagner des points dans les programmes de fidélité tandis que pour les australiens, les canadiens, et les anglais l’expérience globale du voyage est privilégiée.

Il y a une autre différence notable: « les voyageurs américains aiment passer du temps avec leurs collègues ». « Presque 15% des sondés indiquent que ce qu’ils aiment le plus dans un voyage d’affaires c’est de passer du temps avec un collègue soit 5 fois plus que toute autre nationalité. A l’inverse, 11% des voyageurs britanniques indiquent que le fait de devoir passer du temps avec un collègue qu’ils n’aiment pas est la chose qu’ils aiment le moins lors d’un voyage d’affaires, soit le double de toutes les autres nationalités.

L’étude a sondé 1500 voyageurs d’affaires de 4 pays (USA, Canada, Australie et Royaume-Uni).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut