Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

britishairways-plane.jpgUne récente étude suggère que les  voyageurs d'affaires britanniques s'inquiètent plus du type de nourriture qu'ils vont manger en voyage que la moyenne des européens. Ils adorent également emporter avec eux leur bibliothèque musicale en voyage.

 

D'après une étude commandé par la société de gestion Egencia (anciennement Expedia Voyage d'affaires),  la moitié des voyageurs d'affaires britannique (54 pour cent)prennent un lecteur MP3 en voyage avec eux contre seulement 41 pour cent des européens.

Écouter de la musique se fait aux dépens de converser avec les habitants. D'ailleurs seulement un anglais sur cinq est enthousiaste à l'idée de parler des langues étrangères, comparativement à un peu moins d'un tiers (33 pour cent) des Européens. Les anglais sont également très soucieux de la nourriture qu'ils mangent en voyage. 17 pour cent d'eux s'inquiètent de manger de la mauvaise nourriture sur la route, contre 11 pour cent des Européens.

Les anglais souhaitent également ne pas se perdre. La moitié d'entre eux (45 pour cent) emportent une carte avec eux, comparativement à moins d'un tiers (30 pour cent) de nos homologues européens.

Les anglais par ailleurs pas particulièrement les longues journées qu'un voyage d'affaires apporte. La moitié (54 pour cent) des voyageurs britanniques n'aime pas avoir à se réveiller tôt le matin ou à rentrer tard chez eux, par opposition à 46 pour cent des Européens.

Pour de plus amples informations, visitez le site egencia.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS