Partagez cet article :

 

etihad_-_diamond_premiere_-_repas.jpg

 

Les voyageurs membres du programme de fidelité d'Etihad Airways peuvent désormais décider d'être surclassé en arrivant  à l'aéroport,  grâce au lancement d'un service de surclassement instantanné.


Auparavant, les membres du  programme de fidélité d'Etihad Airways, Etihad Guest, devaient effectuer leur demande au moins 48 heures à l'avance pour être surclassés.

Désormais, les membres de ce programme peuvent être surclassés de la classse économique à la classe affaires, dans tout aéroport du réseau d'Etihad. Ils doivent bien évidemment disposer du nombre de miles nécessaire et le surclassement ne sera effectué qu'à condition qu'il y ait des sièges disponibles.

Les membres Gold du programme Etihad Guest pourront également utiliser leurs miles pour être surclassés de la classe affaires à la première classe.

"Être surclassé à l'aéroport est une expérience merveilleuse. Nos clients peuvent utiliser ce service quand ils le désirent et il récompense nos clients pour leur  fidélité vis à vis d'Etihad Airways" a déclaré Barry Green, responsable de la relation client et du programme de fidélité chez Etihad Airways.

Les passagers voyageant depuis  l'aéroport d'Abou Dhabi en classe économique peuvent utiliser leurs miles pour être surclassés en classe affaires en en se rendant au guichet  Etihad Airways situé dans le terminal. Les membres Gold du programme Etihad Guest  peuvent s'enregistrer normalement puis demander à être surclassé dans le salon Etihad où un membre du personnel Etihad se chargera d'effectuer les formalités.

Dans tous les autres aéroports, les passagers devront se rendre au comptoir d'enregistrement et faire une demande de surclassement.

Pour plus d'informations, visitez le site etihadairways.com.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut