Partagez cet article :

Selon une étude de la société Certify, spécialisée dans l’analyse des coûts du Business Travel, les voyageurs d’affaires utilisent de plus en plus les applications pour réserver des trajets en voiture comme Uber ou Lyft…

Le rapport 2017 SpendSmart constate que 68% des transports terrestres ont été effectués par des sociétés comme Uber (56%) et Lyft (12%)?

Uber s’est développé comme jamais avec 9% des dépenses de Business Travel devant Starbucks (6%).

Uber et Lyft ont continué à gagner des parts de marché en 2017 tandis que les taxis ne représentent plus que 7% des dépenses de transport (en baisse de 11% par rapport à 2016). De même la dépense pour les locations de voitures est en baisse de 33 à 25% en à peine un an.

La compagnie National Car Rental a été la plus touchée par cette tendance en 2017 à l’image d’Enterprise, Hertz, Avis et Budget.

La croissance rapide des sociétés comme Uber et Lyft est la grande tendance de l’an passé : en comparaison même si Airbnb est également à la mode, ce dernier n’a représenté que 0,5% des dépenses de logement des voyageurs d’affaires.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: