Partagez cet article :

Certains peuvent considérer cela comme une atteinte à la vie privée mais les voyageurs d'affaires américains accepteraient que leurs employeurs les suivent via GPS...

Selon une étude réalisée par Travelport et Business Traveller Etats-Unis, 55% des voyageurs d'affaires américains permettraient à leurs employeurs d'être suivis par GPS : 45% y seraient opposés.

70% des voyageurs d'affaires accepteraient également de recevoir des publicités personnalisés lorsqu'ils réservent un voyage sur Internet.

L'étude montre que les voyageurs d'affaires sont nombreux à se conformer à la politique voyage de l'entreprises: 69% indiquent qu'ils le font toujours alors que 26% le font fréquemment.

89% des voyageurs d'affaires sont satisfaits des impacts des voyages d'affaires sur leur vie personnelle. Un pourcentage similaire indique que leur société leur permet de garder les points de fidélité accumulés lorsqu'ils sont en voyage d'affaires.

La plupart des sondés (57%) estiment que leur société a augmenté le budget des voyages d'affaires cette année.

85% des voyageurs d'affaires ont par ailleurs affirmé que leur société leur rembourse les frais additionnels comme le WiFi, les bagages enregistrés même si beaucoup de voyageurs doivent payer par eux-mêmes pour des extras comme un surclassement, le WiFi haut débit dans les hôtels, les locations de voitures...

www.travelport.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics