Partagez cet article :

Les VTC Manifestent à Paris ce jour. Des perturbations sont à prévoir pour se rendre à Roissy…

Les VTC ont commencé à manifester ce matin. On comptait plusieurs centaines de manifestants pour une opération escargot menée sur le périphérique intérieur en direction de l’aéroport de Roissy Charles de Gaule. Il est donc déconseillé ce matin de se rendre en voiture à Roissy.

Les VTC réclament notamment une limitation du nombre de chauffeurs autorisés et une détaxe sur le carburant comme les taxis.

Ils souhaiteraient aussi que le prix minimum d’une course soit fixé à 12 euros. Une grève avait déjà eu lieu sur ce dernier thème en février 2018.

Après l’opération escargot les VTC stationneront autour des terminaux de Roissy puis reprendront la route en sens inverse vers Paris à 14H pour se rendre au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Les manifestants prévoient une nouvelle journée d'action vendre avec un départ le matin près de la porte d'Orléans pour aller bloquer cette fois Orly.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut