Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Levée de l'interdiction des PC cabine pour Qatar Airways

Levée de l'interdiction des PC cabine pour Qatar Airways
Après Etihad, Turkish Airlines et Emirates, Qatar Airways a eu le feu vert des autorités américaines pour permettre à ses passagers d'emporter des ordinateurs en cabine pour les vols au départ de Doha vers les Etats-Unis…

C'est une bonne nouvelle pour Qatar Airways. Les passagers au départ de son hub de Doha pourront désormais emporter des ordinateurs en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis.

« Qatar Airways est ravie d'annoncer que tous les équipements électroniques peuvent embarqués en cabine pour les vols au départ de l'aéroport d'Hamad International à Doha vers les Etats-Unis. Qatar Airways et l'aéroport d'Hamad International ont rempli les nouvelles exigences du Département américain de la Sécurité Intérieure et nous voudrions remercier les autorités américaines et locales pour leurs soutiens. Nous voudrions aussi remercier nos fidèles passagers pour leur compréhension et leur patience lorsque l'interdiction était en place » a déclaré la compagnie.

Selon les dernières informations l'interdiction concernant Saudia devrait être levée d'ici le 19 juillet.

Il reste à ce jour 6 aéroports au départ desquels les PC sont interdits en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis : Amman, Le Caire, Casablanca, Jeddah, Koweit City et Riyadh.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?