Partagez cet article :
Après Etihad, Turkish Airlines et Emirates, Qatar Airways a eu le feu vert des autorités américaines pour permettre à ses passagers d'emporter des ordinateurs en cabine pour les vols au départ de Doha vers les Etats-Unis…

C'est une bonne nouvelle pour Qatar Airways. Les passagers au départ de son hub de Doha pourront désormais emporter des ordinateurs en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis.

« Qatar Airways est ravie d'annoncer que tous les équipements électroniques peuvent embarqués en cabine pour les vols au départ de l'aéroport d'Hamad International à Doha vers les Etats-Unis. Qatar Airways et l'aéroport d'Hamad International ont rempli les nouvelles exigences du Département américain de la Sécurité Intérieure et nous voudrions remercier les autorités américaines et locales pour leurs soutiens. Nous voudrions aussi remercier nos fidèles passagers pour leur compréhension et leur patience lorsque l'interdiction était en place » a déclaré la compagnie.

Selon les dernières informations l'interdiction concernant Saudia devrait être levée d'ici le 19 juillet.

Il reste à ce jour 6 aéroports au départ desquels les PC sont interdits en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis : Amman, Le Caire, Casablanca, Jeddah, Koweit City et Riyadh.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: