Partagez cet article :

La compagnie low-cost Level va relier Orly à Las Vegas à partir du mois d'octobre...

Level, la low-cost du groupe anglais IAG va ouvrir une nouvelle route entre Orly et Las Vegas à compter du 30 octobre 2019 avec des prix d'appels à partir de 99 euros l'aller.

A ce tarif là un bagage à main de 10 kgs est inclus. Toutes les autres options sont payantes dont le repas facturé 35 euros. 

Level proposera deux vols par semaine avec des départs à 14H15 les mercredis et samedis pour des arrivées à 17H à Las Vegas. Les vols retour décolleront à 19H pour se poser à Paris à 14H45 le jour suivant.

Level va prendre livraison d'un nouvel A330-200 en septembre ce qui lui permettra de lancer cette nouvelle route.

L'avion sera configuré avec 293 sièges en classe économique et 21 sièges en classe premium économique.

Parallèlement Level va accroitre la fréquence des ses vols entre Paris et la Guadeloupe de 4 à 7 vols par semaine et entre Paris et la Martinique de 3 à 6 vols par semaine.

« Nous sommes ravis d'ajouter Las Vegas au réseau de Level en offrant des vols directs depuis Paris. Level est un nouveau concept qui offre aux clients quelque chose d'unique et de différent en leur permettant d'accéder à des destinations attrayantes et en leur permettant de gérer leur voyage comme ils le souhaitent. Nos clients pourront par ailleurs voler vers d'autres villes d'Europe via des vols en correspondance avec notre partenaire Vueling à l'aéroport d'Orly » a déclaré Vincent Hodder, CEO de Level.

Level doit lancer des vols entre Barcelone et New York en juillet a ouvert une base court-courrier à Amsterdam Schiphol qui dessert des villes comme Londres, Barcelone et Lisbonne.

www.flylevel.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut