Partagez cet article :

Level, la compagnie low-cost du groupe IAG va lancer des vols court-courriers au départ de sa nouvelle base de Vienne…

Level aura désormais une base à l’aéroport de Vienne au niveau du terminal 1: 4 A321 seront basés à Vienne. La compagnie volera vers 14 destinations européennes dont Londres Gatwick, Barcelone, Palma de Majorque, Paris CDG et Milan Malpensa.

Les premières routes vers Londres Gatwick et Palma seront inaugurées le 17 juillet : Level utilisera des A321 sur ces routes configurés avec 210 sièges en classe économique.

La nouvelle filiale baptisée Anisec utilisera la marque Level et a obtenu un certificat de vol autrichien.

Les tarifs d’appel débuteront à partir de 24,99 euros et les billets pourront être achetés sur le site de Level : www.flylevel.com.

Les voyageurs pourront emporter un bagage à main gratuitement : l’enregistrement du bagage en soute, les repas seront payants.

Cette installation à Vienne a lieu alors que Level a échoué à racheter la compagnie autrichienne Niki à Air Berlin.

Ryanair a finalement racheté 24?9% de Laudamotion avec pour projet de monter à 75% du capital.

Il semblerait qu’IAG va utiliser des A321 d’Air Berlin pour opérer ces nouveaux services.

« Nous lançon cette nouvelle low-cost court-courrier pour offrir aux clients autrichiens plus de choix de vols en Europe. Ces vols seront commercialisés sous la marque Level suite au succès de nos opérations long-courriers. Nous allons desservir le marché autrichien avec des vols low-costs fiables et nous allons créer initialement 200 emplois à notre base de Vienne » a déclaré Willie Walsh le CEO d’IAG.

Il est à noter que Level doit lancer à partir de la semaine prochaine de nouveaux vols au départ de Paris Orly vers l’Amérique du Nor dent les Caraïbes.

Level avait lancé ses premiers vols long-courriers au départ de Barcelone en juin 2017 et Willie Walsh avait indiqué que la compagnie pourrait lancer des vols similaires depuis les aéroports régionaux du Royaume-Uni si le gouvernement supprimait l’Air Passenger Duty.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut