Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lifting pour le Radisson SAS Hambourg

radisson-hambourg.jpgRezidor s'apprête à dépenser 45 millions de dollars pour la rénovation extérieure et intérieure de son Radisson SAS Hambourg, situé dans le plus haut bâtiment de la ville.



Les travaux commenceront le 1er octobre et devraient être achevés d'ici août 2009. L'hôtel restera ouvert pendant les travaux, sauf durant une courte période entre janvier et mars 2009.

Haut de 120 mètres, l'établissement dispose d'un accès direct au Centre des congrès de Hambourg. Sa façade sera revêtue de 12 000 dalles de granit de couleur clair et baies vitrées incolores.

L'intérieur de cet hôtel de 556 chambres sera rénové par Christian Lundwall selon trois nouveaux styles : "Naturel" ('bois clair et couleur crème'), "Urbain" ('un style clair, sobre, rappelant les mégapoles modernes') et "New York Mansion" ('pour l'atmosphère élégante d'un salon de classe supérieure').

Le Radisson SAS Hambourg recevra également un lifting, et la propriété verra l'ouverture d'un nouveau restaurant Filini (le restaurant de la marque). Le niveau des conférences va être restauré et agrandi, et la piscine intérieure de l'hôtel sera remplacée par un spa comprenant un sauna, un hammam et des salles de soins.

Pour de plus amples informations, visitez le site RADISSON.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS