London Executive Aviation: test du jet Cessna Citation Mustang
Populaire
Mise à jour le
Compagnie
Compagnie
London Executive Aviation
Route
Classe
Affaires

Malgré la taille de l'avion, le vol s'est révelé très confortable. Les quatre sièges en cuir sont disposés par paires face à face. Même si l'espace pour les jambes reste limité pour quatre grands voyageurs, il y a assez de marge pour permettre à quiconque, sauf un joueur de basket-ball, d’être pleinement à l’aise.
Il y a deux tablettes qui sortent d’entre les sièges, qui permettent d'utiliser deux ordinateurs portables (quatre ce serait trop) ainsi qu'un emplacement pour de l'eau ou des boissons.
L'intérieur est décoré d'un agréable beige clair et les grandes fenêtres sont intelligemment inclinées pour laisser passer suffisamment de lumière et offrir une vue imprenable. Le niveau sonore est suffisamment bas pour tenir une réunion et le trajet a été très paisible.
Le seul gros inconvénient avec le Mustang c’est qu'il n'y a pas de salle de bain. Un coin pour les « urgence toilettes » est prévu entre le salon et la cabine : deux rideaux peuvent être tirés pour un peu d’intimité, mais il n'existe pas de drainage extérieur.
L'intérieur est décoré d'un agréable beige clair et les grandes fenêtres sont intelligemment inclinées pour laisser passer suffisamment de lumière et offrir une vue imprenable. Le niveau sonore est suffisamment bas pour tenir une réunion et le trajet a été très paisible.
Le seul gros inconvénient avec le Mustang c’est qu'il n'y a pas de salle de bain. Un coin pour les « urgence toilettes » est prévu entre le salon et la cabine : deux rideaux peuvent être tirés pour un peu d’intimité, mais il n'existe pas de drainage extérieur.
Cependant, puisque le trajet moyen de ces avions sera d’une ou deux heures, il ne devrait pas être trop difficile de se retenir.
CONTACT London Executive Aviation, tél +44 (0) 1708 688402; flylea.com .
AVIS DES UTILISATEURS
Il n'y a pas d'avis d'utilisateur pour cet article.