Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

London Executive Aviation: test du jet Cessna Citation Mustang

Populaire
Mise à jour le
 
0.0
 
0.0 (0)
0 0 0 0

Compagnie

Compagnie
London Executive Aviation

Route

Classe
Affaires
cessna_mustang_interieur.jpgNous avons effectué un vol d'essai dans le premier jet Mustang du Royaume-Uni. Nous avons décollé   depuis l'aéroport de Farnborough, au coeur de Londres, la base des jets de la compagnie charter London Executive Aviation (LEA). Une expérience unique à tester pour l'un de vos prochains voyages d'affaires...
 

 

Malgré la taille de l'avion, le vol s'est révelé très confortable. Les quatre sièges en cuir sont disposés par paires face à face. Même si l'espace pour les jambes reste limité pour quatre grands voyageurs, il y a assez de marge pour permettre à quiconque, sauf un joueur de basket-ball, d’être pleinement à l’aise.
 
Il y a deux tablettes qui sortent d’entre les sièges, qui permettent d'utiliser deux ordinateurs portables (quatre ce serait trop) ainsi qu'un emplacement pour de l'eau ou des boissons.

L'intérieur est décoré d'un agréable beige clair et les grandes fenêtres sont intelligemment inclinées pour laisser passer suffisamment de lumière et offrir une vue imprenable. Le niveau sonore est suffisamment bas pour tenir une réunion et le trajet a été  très paisible.

Le seul gros inconvénient avec le Mustang c’est qu'il n'y a pas de salle de bain. Un coin pour les « urgence toilettes » est prévu entre le salon et la cabine : deux rideaux peuvent être tirés pour un peu d’intimité, mais il n'existe pas de drainage extérieur.
 
Cependant, puisque le trajet moyen de ces avions sera d’une ou deux heures, il ne devrait pas être trop difficile de se retenir.


CONTACT London Executive Aviation, tél +44 (0) 1708 688402; flylea.com .

AVIS DES UTILISATEURS

Il n'y a pas d'avis d'utilisateur pour cet article.
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Embarquement-Débarquement-Bagages
Salon d'aéroport
Siège pour s'asseoir
Siège pour dormir
Service
Restauration-boissons
Système Multimédia
Ponctualité
Test
Comments

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?