Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Transport for London a confirmé son intention de lancer une liaison directe entre l'aéroport d'Heathrow et le centre de Londres cette année via l'Elizabeth Line...

À partir du 6 novembre, la ligne verra des trains circuler directement de Reading et Heathrow à Abbey Wood, et de Shenfield à Paddington.

Cela signifie que pour la première fois, il y aura des métros directs reliant Heathrow et le centre financier londonien de Canary Wharf.

Les services du dimanche devraient également être ajoutés sur la ligne à partir de novembre, et la fréquence des services dans la section centrale entre Paddington et Whitechapel passera de 12 trains par heure à 22 trains par heure pendant les heures de pointe, et 16 trains par heure. pendant les périodes creuses. TfL a déclaré que les passagers atterrissant à Heathrow pourront se rendre à Farringdon et Canary Wharf en 36 et 45 minutes respectivement le week-end et 40 à 51 minutes pendant la semaine.

De plus, la station de Bond Street sur la ligne Elizabeth dont la mise en service a été retaardée devrait maintenant ouvrir d'ici novembre, avec deux nouvelles billetteries au niveau de la rue. A partir du 5 septembre, les heures d'ouverture sur la ligne Elizabeth entre Paddington et Abbey Wood seront étendues à 0530-2300.

La ligne Elizabeth a ouvert ses portes en mai de cette année, avec près de quatre ans de retard et un dépassement significatif du budget.

Commentant la nouvelle, Ross Baker, directeur commercial d'Heathrow, a déclaré : « il s'agit d'une étape importante dans l'amélioration des liaisons ferroviaires avec l'aéroport central du Royaume-Uni, cette ligne reliant directement Canary Wharf à Heathrow en métro pour la première fois. Cela donne à nos passagers et collègues plus de choix pour voyager de manière durable entre Heathrow et Londres. Je suis ravi qu'Heathrow continue d'être au cœur d'un réseau de transport intégré en pleine croissance et que nos passagers et collègues en récoltent les bénéfices ».

http://www.tfl.gov.uk/

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS