Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Londres, origine du guide oblige, est en pôle position des choix du Lonely Planet pour son top 10 des villes 2012 notamment parce que la capitale du Royaueme-Uni va accueillir les jeux olympiques l'année prochaine.

Mascate dans le sultanat arrive en seconde position devant la ville indienne de Bangalore, à la fois tranquille avec ses nombreux jardins publics, et dynamique, avec ses nombreux bars et restaurants.

Le choix de Cadix en quatrième position est très pertinent: c'est en effet l'une des villes les plus agréables d'Espagne!

L'ombre des aventuriers partit de ce fameux port pour le nouveau monde y plane encore et la ville abrite de superbes monuments parcs et promenades au bord de l'océan: par ailleurs, son carnaval en février est l'un des plus exubérant d'Espagne! La ville sera par ailleurs la capitale Ibero-américaine de la culture en 2012.

Stockholm, Guimaraes au nord du Portugal, Santiago au Chili, Hong Kong, Orlando et Darwin complètent ce top 10 des villes du monde par le Lonely.

Plus d'informations: http://www.lonelyplanet.com/england/london/travel-tips-and-articles/76861

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS