Partagez cet article :

Selon le comparateur hôtelier Trivago, les tarifs des hôtels à Londres battent des records à l’occasion des Jeux Olympiques qui débutent cette semaine. ??

Il faudra payer en moyenne 261 euros la nuit pour une chambre double dans un hôtel de Londres durant cette période: des tarifs supérieur de 26% à ceux pratiqués l’an passé à la même époque.

La capitale du Royaume-Uni devient ainsi la ville la plus chère d’Europe devant Genève: cela ne devrait durer que pendant la durée des JO et la ville Suisse devrait rapidement retrouver sa place avec des tarifs de l’ordre de 241 euros en moyenne.

Après Londres et Genève, Venise, Cannes, Paris (179 euros en moyenne), Nice et Edimbourg sont les voles les plus chères d’Europe.

Bucarest, Séville, Varsovie, Sofia et Saragosse sont les villes les moins chères avec  des tarifs moyens avoisinant 71, 70, 67, 66 et 54 euros respectivement.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut