Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LOT annule 13 routes à partir du 27 octobre 2013

lot-dreamliner-livree

Dans le cadre de sa restructuration, LOT polish Airlines va annuler 12 routes internationales et un vol intérieur.

Lot Polish Airlines va annuler de nombreuses routes à partir du 27 octobre 2013: Katowice-Munich, Cracovie-Franctfort, Poznan-Munich, Varsovie-Beyrouth (vol saisonnier), Varsovie-Bydgoszcz, Varsovie-Le Caire (vol saisonnier), Varsovie-Dusseldorf, Varsovie-Helsinki, Varsovie-Nice (vol saisonnier), Varsovie-Rome, Varsovie-Stuttgart et Varsovie-Zurich.

La compagnie a par ailleurs annulé précédemment la route Varsovie-Berlin.

«Certaines de ces routes étaient saisonnières et d’autres n’offrait pas un coefficient de remplissage suffisant ou ne développaient pas le hub de Varsovie» a déclaré la compagnie.

Ces décisions drastiques étaient exigées par la Commission Européenne pour approuver le plan de restructuration de la compagnie qui prévoit un retour à la rentabilité d’ici 2015.

Amélioration des résultats au premier sesmestre 2013

La compagnie a retardé l’injection de liquidités prévu dans la cadre de la seconde tranche d’un prêt public alors que des résultats au premier semestre 2013 sont en avance de 29 millions d’euros par rapport au plan de restructuration a affirmé le nouveau CEO de Lot, Sebastian Mikosz.

«L’amélioration de notre résultat est du à l’augmentation des ventes, à de fortes réductions de coûts et à d’autres changements pour générer des revenus additionnels» a-t-il ajouté.

www.lot.com

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?