Partagez cet article :

Après une exercice 2013 positif, LOT vient d'annoncer un résultat d'exploitation positif pour son activité d'aviation commerciale pour les 8 premiers mois de l'année.

De ce fait la compagnie a renoncé à la deuxième tranche d'aide prévue par l'Etat polonais.

LOT vise à mettre en avant le hub de Varsovie pour les correspondances en Europe Centrale et et en Pologne: elle a accru ses capacités de correspondances de 40% à l'aéroport de Varsovie.

La compagnie devrait par ailleurs annoncer de nouvelles routes vers l'Asie au départ de Varsovie selon Sebastian Mikosz, le CEO de la compagnie cité par ATW Online : un autre facteur qui devrait contribuer à faire émerger Varsovie comme un hub d'importance en Europe Centrale (la Pologne est le pays le plus peuplé des pays de l'Est).

LOT a également bénéficié de l'introduction des B787 dans sa flotte qui sont aujourd'hui pleinement opérationnels et qui consomment moins de kérosène.

www.lot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut