Partagez cet article :

LOT Polish Airlines prévoit de lancer un vol quatre fois par semaine entre Varsovie et l’aéroport international de Beijing Daxing.

Le compte officiel WeChat du nouvel aéroport de Pékin a publié un post lundi indiquant que le transporteur polonais volera vers le nouvel aéroport chinois à partir du 28 octobre de cette année.

Le vol de départ décollera de l’aéroport Chopin de Varsovie (WAW) à 22 h 40 les lundis, mercredis, vendredis et samedis, et atterrira à l’aéroport international de Beijing Daxing (PKX) à 14 h 20 le lendemain.

Le vol retour est prévu au départ de Pékin à 16 h, pour une arrivée à Varsovie à 18 h 45 les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

LOT déploiera un Boeing 787-8 Dreamliner ou un Boeing 787-9 sur cette route, selon le compte officiel WeChat du nouvel aéroport.

Le B787-8 trois classes de la compagnie aérienne est équipé de18 sièges en classe affaires en configuration 2-2-2, 21 sièges en classe économique premium en configuration 2-3-2 et 213 sièges en classe économique en configuration 3-3-3.

Le B787-9 de LOT est doté de 24 sièges en classe affaires dans une configuration 2-2-2, 21 en économie premium dans une configuration 2-3-2 et 249 en classe économique configuré 3-3-3. Chaque siège de classe affaires est équipé d’un rideau volant, d’un port USB, d’un éclairage individuel et d’une tablette intégrée.

Les ventes sont ouvertes via le site officiel du transporteur, via son centre d’appels ou les agences de voyage à partir du 10 juillet.

Entre-temps, le transporteur continuera d’opérer trois vols hebdomadaires lancés en 2012 entre Varsovie et Beijing Capital International Airport (PEK), le principal aéroport de la capitale chinoise desservant Pékin qui a ouvert en 1958. La combinaison de ce service existant et du nouveau service de Daxing fera augmenter la fréquence des vols de LOT entre Varsovie et Pékin: Lot opérera ainsi un vol chaque jour de la semaine.

Les voyageurs chinois pourront profiter de correspondances facilitées vers de nombreuses destinations d'Europe au départ de l'aéroport de Varsovie Chopin dont y compris la Suède, Copenhague, Hambourg, Berlin, Londres, Paris, Bruxelles, Francfort, Prague, Vienne, Budapest, Bucarest et Vilnius.

LOT opère désormais des vols directs réguliers vers plusieurs destinations de la région Asie-Pacifique, dont Pékin, Séoul, Tokyo et Singapour. Le transporteur polonais lancera un service non-stop entre Varsovie et New Delhi à partir du 17 septembre, et selon Routesonline, il volera également trois fois par semaine vers Colombo à partir du 3 novembre de cette année.

Business Traveller Asia-Pacific a précédemment annoncé que Finnair proposera trois vols hebdomadaires vers le nouvel aéroport de Pékin à partir de la fin du mois de septembre 2019.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine