Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

LOT Polish Airlines a annoncé son projet de lancer une nouvelle route entre Varsovie et Mumbai cet été.

La compagnie polonaise LOT a confirmé la nouvelle dans un message sur Facebook, déclarant que "#Delhi et #Mumbai seront les nouvelles destinations ajoutées à notre réseau de routes internationales".

Le vol existant de LOT vers Delhi reprend cette semaine (29 mars), tandis que les billets pour la nouvelle liaison bihebdomadaire Varsovie-Mumbai sont désormais en vente, pour les vols commençant le 31 mai.

Les deux routes seront opérées par des B787 Dreamliner

Cette annonce de LOT s'ajoute à celle de plusieurs compagnies vers la côte ouest de l'Inde.

La semaine dernière, Finnair a annoncé son intention de retourner à Mumbai pour la première fois en 13 ans, avec trois vols par semaine à partir de juillet 2022. Pendant ce temps, Emirates a présenté son intention de revenir aux «fréquences de vol pré-pandémiques» sur son réseau indien à partir du mois prochain.

Le transporteur du Golfe offrira un total de 35 vols hebdomadaires entre Dubaï et Mumbai, y compris un service superjumbo A380 quotidien.

Faut-il y voir une prise de conscience de l'importance de l'Inde et des BRIC dans le nouveau monde qui éclot? La guerre en Ukraine marque sans doute la fin de la domination américaine dans le monde et l'émergence de nouvelles puissances comme l'Inde, la Chine, la Russie et les BRICS. L'Inde comme la majorité des pays du monde n'a pas voté logiquement pour les sanctions contre la Russie et souhaite continuer à commercer avec toutes les parties plutôt que de chercher à opposer le monde.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS