Partagez cet article :

La compagnie polonaise LOT Polish Airlines va ouvrir un vol vers New Delhi (terminal 3 de l’aéroport) au départ de Varsovie à compter du 17 septembre 2019.

La route sera proposée 5 fois par semaine en B787.

« La Pologne est située au cœur de l’Europe et est un hub pour les passagers voyageant vers New Delhi depuis de nombreuses villes d’Europe Centrale, de l’est et de l’ouest. Le potentiel pour ce vol est important : plus de 8,9 millions de passagers ont voyagé entre l’Inde et l’Europe en 2017 » a déclaré Rafal Milczarski, CEO de LOT.

L’Inde est la 7ème économie mondiale et après Singapour, l’Inde est le second pays d’investissement en Asie pour les entrepreneurs polonais.

LOT promet des temps de correspondance optimisés de 40 minutes depuis de nombreuses villes d’Europe dont Paris.

Il est à noter que LOT va fêter cette années ses 90 ans d'opérations.

www.lot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut