Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La nouvelle est importante pour LOT alors que ce vol international vers les Etats-Unis est lancé depuis une ville de province…

lot dreamliner livree

A partir de juillet 2017, LOT Polish Airlines va ouvrir une nouvelle route directe entre Cracovie et l'aéroport de Chicago O'Hare aux Etats-Unis.

La route avait déjà été opérée par le passé mais avait été suspendue en 2009 suite aux difficultés financières de la compagnie.

Désormais la compagnie va mieux et elle opérera ses vols en B787 au lieu d'un B767-300ER à l'époque. Cette précision est importante car les B787 permettent justement de réduire les coûts et donc de proposer plus de vols directs depuis des villes qui étaient jusqu'à présent non rentable.

On a ainsi dit que les B787 pourraient réduire l'intérêt des hubs, la réduction de coûts permettant de proposer en direct de nombreuses nouvelles routes en point à point. Le choix de Chicago est logique car la ville américaine comprend une large communauté d'émigrants polonais.

Chicago est la 6ème route de LOT aux Etats-Unis.

«Après avoir annoncé notre retour à l'aéroport de Newark (Etats-Unis), la reprise de notre route Cracovie-Chicago est l'une des meilleures nouvelles que l'on puisse imaginer» s'est félicité Rafal Milczarski, CEO de LOT.

www.lot.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS