Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Louvre Hotels et Barrière scellent un partenariat

Louvre Hotels et Barrière scellent un partenariat

Louvre Hotels et le groupe Barrière vont mettre en commun leur force pour mieux distribuer leurs offres d'hôtellerie haut de gamme...

Louvre Hotels Group et Barrière viennent d'annoncer la signature d'un partenariat de distribution pour valoriser leurs offres haut-de-gamme respectives.

« La signature de cette alliance commerciale entre ces deux groupes de renom a pour objectif d'une part d'accroître la clientèle asiatique, notamment chinoise dans les établissements Barrière et d'autre part d'offrir à la clientèle de Louvre Hotels Group la richesse et l'excellence de l'offre hôtelière du groupe familial présidé par Dominique Desseigne...Les deux groupes partagent des valeurs et des ambitions communes, notamment de faire découvrir l'accueil et l'art de vivre à la française, si caractéristiques des établissements Barrière, à une clientèle internationale toujours plus exigeante » indique un communiqué.

Fort de son expertise et de son ancrage croissant sur le marché asiatique, Louvre Hotels Group a été retenu par Barrière pour la commercialisation en ligne de certains de ses établissements.

Louvre Hotels Group présentera sur sa plateforme de réservation l'ensemble des 18 hôtels de luxe Barrière, tandis que ce dernier proposera une sélection de 20 établissements haut-de-gamme des marques Royal Tulip, Golden Tulip et Sarovar de Louvre Hotels Group.

En scellant ce partenariat Barrière vise à développer sa clientèle asiatique qui est par ailleurs très adepte des jeux de casino.

« Filiale du groupe shanghaïen Jin Jiang International, 1er groupe hôtelier en Chine, disposant d'une activité de tour opérateur et opérant un tiers des déplacements à l'étranger des chinois, Louvre Hotels Group apparait comme un expert en matière de tourisme chinois en Europe et dans le monde. Moyens de paiement chinois, plateforme de distribution franco-chinoise sont autant d'arguments qui ont poussé Barrière à s'associer à Louvre Hotels Group pour conquérir le marché asiatique. Ce dernier gère actuellement plus de 2 600 hôtels et ouvre 250 nouveaux établissements en Chine chaque année.  En complément, Louvre Hotels Group continue de se renforcer en Inde, en Corée, au Vietnam et le long des Routes de la Soie » a précisé le groupe Barrière.

« La puissance de Louvre Hotels Group sur les marchés touristiques asiatiques n'a pas d'équivalent et cette capacité à rendre visibles nos marques et plateformes de distribution représente un atout de taille pour des partenaires comme le groupe Barrière. Nos ambitions de développement seront rendues possibles grâce à des synergies puissantes comme celles-ci, permettant le renforcement de notre plateforme de distribution avec une nouvelle offre haut-de gamme. » explique Pierre-Frédéric Roulot, CEO, Louvre Hotels Group et Jin Jiang Europe.

Pour Dominique Desseigne, PDG de Barrière « Ce nouveau partenariat s'inscrit dans notre stratégie de développement international et conforte notre positionnement d'acteur incontournable de l'hôtellerie et des loisirs haut de gamme. Cette alliance commerciale avec Louvre Hotels Group va permettre une accélération du développement de la clientèle asiatique dans nos hôtels ainsi qu'une visibilité accrue sur les plateformes de réservation à l'international ».

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter