Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Louvre Hotels mise sur les hôtels éco en Afrique et au Moyen-Orient

Grâce au soutien de sona ctionnaire chinois Jin Jiang Internationa, Louvre Hotels vise à ouvrir 40 hôtels économiques en Afrique et au Moyen-Orient d'ici 5 ans sous les marques Première Classe et Campanile.

« Au travers du développement de nos marques Première Classe et Campanile, sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord où nous sommes déjà présents au travers de nos marques 4 et 5 étoiles, nous répondons à un vrai besoin local en hôtellerie économique, en offrant une qualité de service sans compromis pour nos clients », explique Pierre-Frédéric Roulot, Président et CEO de Louvre Hotels Group.

Ainsi, le premier hôtel, Première Classe, ouvrira ses portes à Djeddah, en Arabie Saoudite, en 2018, tandis que les premiers hôtels Campanile seront annoncés dans les prochains mois. Ces nouvelles opportunités s’inscrivent dans la stratégie de développement du groupe à l’international, tout en répondant aux besoins identifiés par le Conseil de Coopération du Golfe Arabique (CCG).

Selon l’OMT, les arrivées de touristes internationaux au Moyen-Orient ont augmenté de 3% en 2015, pour atteindre un total de 54 millions, consolidant une reprise amorcée en 2014.

Aujourd’hui, l’enseigne Première Classe compte 264 hôtels dans 6 pays. Campanile regroupe quant à elle 375 hôtels dans 8 pays d’Europe et représente le 4e réseau de restauration en France. récemment la marque s'est entourée du designer français Patrick Jouin et du chef étoilé Philippe Renard, pour sa carte de restauration. Il est à noter que Campanile doit ouvrir son premier hôtel à Shanghai en Chine cet été.

    
    

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?