Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
love a veniseLes voyages c'est encore mieux à 2. Tel est le leitmotiv de cette série de city guides dont le dernier opus a pour thème Venise…

Lonely Planet, l'un des guides le plus connus célèbre les voyages en solitaire par son titre.

Les éditions Hikari ont choisi au contraire de célébrer les voyages à deux: cette maison a eu la bonne idée de publier ses guides Love in the City, conçus spécialement pour les voyages en amoureux.

Et quoi de mieux que Venise, la ville romantique par excellence pour une escapade en tête à tête?

Love à Venise donne des pistes pour emmener une nouvelle conquête, redonner du piment à une vie de couple ou même pour se séparer (rubrique comment réussir sa rupture à Venise).

Cet ouvrage se lit avec gourmandise grâce à ses rubriques surprenantes: Spots à Selfie (coucher sur le Grand Canal, Vue depuis San Giorgio Maggiore), où se bécoter (sous les ponts, en écoutant les violons de la Place Saint Marc), un gars une fille à Venise 9 possibilités, poignées d'amour pour la rubrique restaurants, philtres d'amour pour la rubrique bars ou faire monter le désir à Venise.

Ce guide sans prétention recense cependant de nombreuses bonnes adresses et s'avère très facile à lire. Son format est de plus particulièrement bien pensé car l'on peut le glisser dans la poche.

Un guide gai, rafraichissant et malin pour voir la vie en Rose ou jouer les Casanovas…à Venise!

Plus d'informations: www.hikari-editions.com

Tarif:10, 90 euros, 160 pages.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS