Partagez cet article :

La grève des pilotes se poursuit au sein de Lufthansa ce vendredi 20 mars : il s'agit du  3ème jour d'action du syndicat Vereinigung Cockpit.

Lufthansa prévoit d'annuler 700 vols sur les 1400 vols quotidiens court et moyen-courrers prévus le 20 mars (3000 avce les vols long-courriers).

La compagnie allemand estime que 84000 passagers seront affectés par cette grève qui ne concerne pas, rappelons-le, les vols long-courriers.

Par ailleurs, Lufthansa a précisé dans un communiqué que 90 vols devront également être annulés du fait de la grève des contrôleurs du ciel italiens ce qui affectera environ 10000 passagers.

Les passagers en possession d'un billet Lufthansa, Swiss, Austrian ou Brussels Airlines pour la journée du 20 mars peuvent modifier leur réservation sans frais ou demander un remboursement.

La grève se poursuit samedi avec l'annulation prévue de la moitié des vols environ, sans impact sur les vols long-courriers.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut