Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La grève des pilotes se poursuit au sein de Lufthansa ce vendredi 20 mars : il s'agit du  3ème jour d'action du syndicat Vereinigung Cockpit.

Lufthansa prévoit d'annuler 700 vols sur les 1400 vols quotidiens court et moyen-courrers prévus le 20 mars (3000 avce les vols long-courriers).

La compagnie allemand estime que 84000 passagers seront affectés par cette grève qui ne concerne pas, rappelons-le, les vols long-courriers.

Par ailleurs, Lufthansa a précisé dans un communiqué que 90 vols devront également être annulés du fait de la grève des contrôleurs du ciel italiens ce qui affectera environ 10000 passagers.

Les passagers en possession d'un billet Lufthansa, Swiss, Austrian ou Brussels Airlines pour la journée du 20 mars peuvent modifier leur réservation sans frais ou demander un remboursement.

La grève se poursuit samedi avec l'annulation prévue de la moitié des vols environ, sans impact sur les vols long-courriers.

www.lufthansa.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS