Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Suite à la reprise d’une partie des avions d’Air Berlin, Lufthansa va augmenter ses capacités en Allemagne…

Dans un communiqué diffusé le 29 novembre Lufthansa a indiqué qu’elle allait ajouter 70000 sièges cet hiver suite à la faillite d’Air Berlin.

Lufthansa avait annoncé précédemment qu’elle allait déployer un B747-400 sur plusieurs vols entre Berlin et Francfort en novembre.

On vient d’apprendre que le B747 va continuer à être exploité entre les deux villes en décembre après quoi il sera remplacé par un A321 de 200 sièges.

Lufthansa va par ailleurs proposer 100 vols supplémentaires cet hiver au départ de Munich vers Berlin, Hambourg, Cologne et Düsseldorf ainsi que sur des routes clés pour apporter du trafic long-courrier comme Francfort-Berlin (7 vols additionnels par semaine) et Francfort-Düsseldorf (14 vols additionnels par semaine).

Au total ces vols remplaceront 45% de la capacité auparavant offerte par Air Berlin.

Austrian Airlines va offrir 14 vols additionnels par semaine entre Vienne et Berlin Tegel ainsi que 14 vols additionnels entre Vienne et Düsseldorf tandis que Swiss proposera 21 vols additionnels entre Zurich et Berlin Tegel ainsi que 15 vols additionnels entre Zurich et Düsseldorf.

Lufthansa va proposer deux nouveaux vols long-courriers en plus cet hiver : Berlin-New York et Düsseldorf-Miami. Ces deux vols seront repris par Eurowings à partir de l’an prochain alors que Lufthansa n'a pas vocation à opérer des vols long-courriers en dehors de ses deux hubs de Munich et Francfort.

Reuters a par ailleurs annoncé cette semaine que l'Union Européenne étudierait l'acquisition de la compagnie autrichienne Nikki par le groupe Lufthansa dans le cadre des rachats d'actifs d'Air Berlin dans le cadre de la législation antitrust.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS