Partagez cet article :

La compagnie allemande Lufthansa a annoncé que ses tarifs «Economy Light» seraient étendus à toutes les destinations long-courriers à partir du 30 octobre.

Jusqu'à présent, en ce qui concerne les voyages long-courriers, ces tarifs incluant le billet plus un bagage à main étaient uniquement disponibles sur les liaisons de l'Atlantique Nord.

Les tarifs bagage à main uniquement (Hand Bagage Only) seront proposés par les compagnies Austrian Airlines, Swiss Lu et Lufthansa du groupe Lufthansa.

Ils seront proposés sur tous les vols à destination de l'Asie, de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Amérique du Sud.

Lufthansa indique que bien que la date de lancement soit le 30 octobre, ces tarifs HBO seront disponibles en Allemagne, en Autriche et en Suisse à partir du 6 novembre.

«Le tarif [HBO] est disponible pour l'Amérique du Nord depuis l'été 2018 et constitue le choix le moins cher pour les passagers soucieux de leur budget qui souhaitent voyager avec des bagages à main uniquement et ne nécessitent pas de flexibilité pour leurs billets. Si nécessaire, les bagages peuvent être réservés moyennant un supplément. Les repas et les boissons à bord restent gratuits » a déclaré le groupe Lufthansa.

En étendant les tarifs HBO sur son réseau long-courrier (ils sont disponibles depuis un certain temps déjà sur les liaisons court-courrier), Lufthansa suit la tendance menée par un certain nombre d'autres transporteurs, notamment British Airways.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut