Partagez cet article :

Carsten Spohr, PDG de Deutsche Lufthansa AG, a invité le 5 novembre 2019 les principaux représentants d'OVNI, Verdi et CU à une réunion commune mercredi 6 alors que le personnel prévoit une grève de deux jours oles 7 et 8 novembre prochains.

La lettre indique: «La situation procédurale du personnel de cabine, qui risque d’entraîner une autre action revendicative cette semaine, n’est ni raisonnable pour nos employés ni pour nos clients. Cette évolution est extrêmement regrettable pour notre société et certainement aussi pour vous en tant que représentant. Une solution ne peut venir que du dialogue» déclare Carsten Spohr dans sa lettre.

Lors de la discussion conjointe au plus haut niveau, les solutions pour les employés et les passagers du groupe Lufthansa seront discutées et les prochaines étapes potentielles discutées.

La réunion aura lieu le mercredi 6 novembre 2019, à 18h00.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut