Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La nouvelle classe Premium Economy de Lufthansa, classe intermédiaire entre la Business et l’Economy Class, a été mise en place depuis l’hiver dernier. Elle offre un nouveau standard de confort pour les passagers : sièges plus confortables, boisson d'accueil, menu à la carte et service en porcelaine, accès aux salons d'aéroports avec frais, trousse confort, franchise bagage élevée...

lufthansa premium economy 2015passager

D'ici jusqu’à l’automne 2015, toute la flotte long-courrier de Lufthansa sera équipée de la nouvelle cabine premium Economy : Boeing 747-8, Airbus A380 et Airbus A340-600 depuis mai 2015.

Lufthansa devient ainsi la première et la seule compagnie aérienne à implémenter une telle classe sur l’intégralité de sa flotte long-courrier.

Cette nouvelle cabine est particulièrement adaptée aux PME qui n'ont pas toujours les moyens d'acheter des billets Business pour leurs employés ou pour les touristes qui souhaitent voyager en tout confort.

A l'aéroport, les passagers profitent d'un accès aux salons profitent moyennant le paiement de frais limités (25euros/passager) : un service normalement réservé aux passagers Business.

lufthansa premium economy boissonLa franchise bagage est elle aussi généreuse : chaque passager peut emporter avec lui jusqu'à 2 bagages de 23kg.

A bord, le service est premium: verre d'accueil d'accueil comme en Business, trousse de toilette/confort et bouteille d’eau offertes à chaque siège, menu à la carte, restauration de qualité servie dans de la vaisselle en porcelaine…

Point fort de cette classe, le siège est bien plus confortable qu'en classe économique.

Il offre en effet jusqu'à 50% d'espace supplémentaire par rapport à la classe éco avec un espace entre les sièges de 97 cm (soit 17cm en plus qu'en classe éco), une largeur confortable de 48,3cm (44,5cm en classe éco) et surtout une inclinais de 23cm (contre 15 cm en classe éco).

Il a été développé pour intégrer des caractéristiques à la pointe de la technologie et offre une ergonomie étudiée avec soin: prise électrique et port USB sur lufthansa premium economy hotessechaque siège, revêtement ultraconfortable, dossier et appuie-tête réglables, oreillettes ajustables, tablette individuelle stable et plus large, repose-pieds rétractable à chaque rangée (repose-jambes au 1er rang) et espaces de rangements plus importants.

Enfin chaque siège est équipé d'un écran de 11 ou 12 pouces avec télécommande individuelle pour regarder les films en mode grand écran.

Pour que chacun puisse profiter de ce nouveau standard de confort à bord, Lutfhansa propose régulièrement des tarifs d'un très bon rapport qualité-prix  en classe Economy Premium: alors pourquoi s'en priver?

D'autant que la classe éco premium est disponible au départ de France vers la plupart des destinations long-courriers de Lutfhansa via les hubs de Francfort, Munich ou Dusseldorf.

Plus d'informations : CLASSE PREMIUM ECONOMY LUFTHANSA.

planning premium eco lufthansa

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS