Lufthansa: deux-tiers des vols annulés le 7 septembre

Suite au préavis de grève chez Lufthansa du syndicat UFO pour l'ensemble de la journée du vendredi 7 septembre, la compagnie aérienne allemande Lufthansa a annoncé qu'elle allait annuler environ deux tiers de ses vols soit environ 1200 vols sur 1800.

La grève durera toute la journée de vendredi de 00h00 à 24H00 et aura lieu dans les aéroports de Frankfort, Berlin, Hambourg, Munich, Duesseldorf et Stuttgart.

Il s'agit de la première grève du syndicat UFO généralisée à toute l'Allemagne.

La première grève du syndicat des hôtesses et stewards de Lufthansa avait eu lieu le 31 août à Francfort et la seconde, mardi 4 septembre à Francfort, Berlin Tegel, et Munich.

Mardi, lors de la dernière grève, on estime que Lufthansa a annulé plus de 300 vols soit un sixième de ses vols quotidiens: la grève n'avait duré que 8 heures.

Il est à noter que les compagnies Austrian, Swiss, Lufthansa Regional ou Germanwings, toutes membres du groupe Lufthansa, n’ont pas été affectées par cette grève et ne devraient pas l'être vendredi.

www.lufthansa.com

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Cache hits : 94 [97%]
Cache misses : 2 [2%]
Cache total : 96
Url added to cache : 21281



Misses list
index.php?option=com_tags&Itemid=3257&lang=fr&parent_id=1&view=tags

index.php?option=com_kunena&Itemid=4051&defaultmenu=4053&lang=fr&view=home

In memory, waiting to be written : 0
Ram used : 1330728