Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa dévoile la Business de ses B787

Lufthansa dévoile la Business de ses B787

Lufthansa a conservé la configuration Business d'Hainan Airlines pour ses 5 premiers B787...

En août, nous avons signalé que les cinq premiers B787 pour Lufthansa seraient ceux initialement commandés par la compagnie chinoise Hainan Airlines.

Lufthansa était quelque peu secrète sur l'origine de ces cinq avions Dreamliner.

Lorsque le premier B787 est arrivé à Francfort, il n'y a eu que peu ou pas de célébrations auxquelles on pourrait s'attendre pour l'arrivée d'un nouveau type d'avion.

Notre article était correct. Lufthansa a décidé de conserver la configuration de classe affaires de Hainan Airlines de quatre rangée en mode 1-2-1.

Des photos de la classe affaires, ainsi que les nouvelles housses de siège de marque Lufthansa, ont été publiées aujourd'hui par aerotelegraph.com en Allemagne.

L’article indique que ces cinq premiers B787 disposeront de 26 sièges en classe affaires, ainsi que 21 sièges en classe économique premium (configuré 2-3-2) et 247 sièges en classe économique (3-3-3).

En 2023, Lufthansa dévoilera de nouveaux produits à bord et sa nouvelle classe affaires devrait différer de celle prévue sur ces cinq B787.

Compte tenu du prix élevé des sièges en classe affaires, on pourrait s'attendre à ce que Lufthansa conserve le produit actuel sur ces B787 particuliers.

On avait pensé que ce B787 débuterait ses vols long-courrier ssur la route Francfort-Toronto en novembre.

Mais Aerotelegraph rapporte qu'il a maintenant été décidé que sa première route sera Francfort-New York (Newark) en décembre (plus de détails à suivre).

Actuellement ce B787 est en vol d'entraînement.

Son premier vol commercial sera Francfort-Munich le 19 octobre.

Notez qu'un autre avion long-courrier de la flotte Lufthansa opère également avec des sièges en classe affaires 1-2-1.

Comme nous l'avons signalé en avril dernier, Lufthansa exploite également un A350 qu'elle a acquis auprès de PAL (Philippine Airlines) et cet avion est basé à son hub de Munich.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS