Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

classe-premium-eco-lufthansa-3

Lufthansa vient de présenter son nouveau siège économie premium au salon ITB qui a lieu cette semaine à Berlin.

Comme Business Traveller l’avait indiqué l’an passé, ce nouveau siège sera déployé sur la flotte de la compagnie à compter du mois de novembre 2014, initialement sur les B747-8 de la compagnie allemande.

Ces sièges seront ensuite installés sur le reste de la flotte long-courrier d’ici l’été 2015 et sur les nouveaux avions.

classe-premium-eco-lufthansa2Ces nouveaux sièges seront installés dans une zone distincte située entre la classe éco et la Business: elle comprendra entre 21 et 52 sièges en fonction du type d’avion.

Les sièges seront jusqu’à 3 cm plus larges qu’en classe éco et auront chacun un espacement d’environ 10cm grâce à un large accoudoir.

classe-premium-economique-lufthansa

Ce siège cible les voyageurs d’affaires alors que 70% d’entre eux voyagent en classe éco.

Le tarif sera plus proche de la classe éco que de la Business:un vol aller-retour vers l’Asie ou l’Amérique du Nord coutera 600 de plus qu’un billet éco en moyenne.

«Suite à la rénovation de nos classe première et Business, l’installation de 3600 sièges sur les 106 avions de notre flotte long-courrier en un an est une autre étape afin de ravir une cinquième étoile. Nous attendons 1,5 million de passagers par an pour cette nouvelle classe éco premium» a précisé Jens Bischof, le directeur commercial de Lufthansa.

classe-lufthansa-premium-eco-5

Les sites ont été commandés par Lufthansa au fabricant allemand ZIM Flugsitz Gmbh.

La compagnie travaille également avec Lantal pour ces sièges comme Siwss,Brussels Airlines qui on choisi le système pneumatique du constructeur pour leurs classes affaires.

La classe éco premium sera catégorisée en classe éco dans les systèmes de réservation : ainsi les passagers n’auront pas droit à un comptoir d’enregistrement dédié.

Ces sièges seront installés sur l’ensemble de la flotte long-courrier de Lufthansa comme les nouveaux sièges Business : le déploiement devrait être finalisé sur l’ensemble des avions d’ici l’an prochain.

Cela inclut les A380 au nombre de 10 actuellement.

La nouvelle Business sera par ailleurs proposée sur les A380 de Lufthansa en 2015.

Lutfhansa n’a pas confirmé où la premium éco serait située sur les A380 mais Christian Schindler, le directeur Royaume-Uni et Irlande a confié que la configuration serait similaire pour tous les A380.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS