La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

classe-premium-eco-lufthansa-3

Lufthansa vient de présenter son nouveau siège économie premium au salon ITB qui a lieu cette semaine à Berlin.

Comme Business Traveller l’avait indiqué l’an passé, ce nouveau siège sera déployé sur la flotte de la compagnie à compter du mois de novembre 2014, initialement sur les B747-8 de la compagnie allemande.

Ces sièges seront ensuite installés sur le reste de la flotte long-courrier d’ici l’été 2015 et sur les nouveaux avions.

classe-premium-eco-lufthansa2Ces nouveaux sièges seront installés dans une zone distincte située entre la classe éco et la Business: elle comprendra entre 21 et 52 sièges en fonction du type d’avion.

Les sièges seront jusqu’à 3 cm plus larges qu’en classe éco et auront chacun un espacement d’environ 10cm grâce à un large accoudoir.

classe-premium-economique-lufthansa

Ce siège cible les voyageurs d’affaires alors que 70% d’entre eux voyagent en classe éco.

Le tarif sera plus proche de la classe éco que de la Business:un vol aller-retour vers l’Asie ou l’Amérique du Nord coutera 600 de plus qu’un billet éco en moyenne.

«Suite à la rénovation de nos classe première et Business, l’installation de 3600 sièges sur les 106 avions de notre flotte long-courrier en un an est une autre étape afin de ravir une cinquième étoile. Nous attendons 1,5 million de passagers par an pour cette nouvelle classe éco premium» a précisé Jens Bischof, le directeur commercial de Lufthansa.

classe-lufthansa-premium-eco-5

Les sites ont été commandés par Lufthansa au fabricant allemand ZIM Flugsitz Gmbh.

La compagnie travaille également avec Lantal pour ces sièges comme Siwss,Brussels Airlines qui on choisi le système pneumatique du constructeur pour leurs classes affaires.

La classe éco premium sera catégorisée en classe éco dans les systèmes de réservation : ainsi les passagers n’auront pas droit à un comptoir d’enregistrement dédié.

Ces sièges seront installés sur l’ensemble de la flotte long-courrier de Lufthansa comme les nouveaux sièges Business : le déploiement devrait être finalisé sur l’ensemble des avions d’ici l’an prochain.

Cela inclut les A380 au nombre de 10 actuellement.

La nouvelle Business sera par ailleurs proposée sur les A380 de Lufthansa en 2015.

Lutfhansa n’a pas confirmé où la premium éco serait située sur les A380 mais Christian Schindler, le directeur Royaume-Uni et Irlande a confié que la configuration serait similaire pour tous les A380.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut