Partagez cet article :

Lufthansa a partagé des images de son nouveau siège éco premium à l'occasion d'une présentation lors de la journée des investisseurs lundi...

Selon Lufthansa, ce nouveau siège sera disponible à partir de l'automne 2020 dans sa flotte de B777-9.

Lufthansa doit recevoir 20 exemplaires de ces avions entre 2020 et 2025 qui intègreront également un nouveau siège en business (voir ci-dessous).

business lufthansa 2025

Ce nouveau siège éco premium sera aussi déployé sur la flotte de B777-300ER de Swiss à partir de début 2021 et dans les 340-300 de la compagnie suisse durant le printemps/l'été 2021.

Lufthansa avait lancé sa classe éco premium en 2014.

Lorsque nous avions testé ce siège nous avions indiqué qu'il était difficile de travailler lorsque le voisin de devant met son siège en position allongée.

Le nouveau siège installé dans une coque fixe devrait résoudre ce problème.

Lufthansa n'a pas communiqué plus d'informations sur ces nouveaux sièges.

Selon la présentation les revenus par mètre carré sont supérieurs de 6% en classe économique premium de Lufthansa par rapport à la Business et de 33% par rapport à la classe économique.

La plupart des compagnies aériennes offrent désormais une classe éco premium et Brussels Airlines introduit d'ailleurs cette classe dans ses A330 actuellement.

Qatar, Etihad n'ont pas de classe économique premium mais Emirates prévoit d'en lancer une en 2020.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut