Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Selon l'AFP, Aéroports de Paris a reçu de la part de Lufthansa et Air Canada des lettres de remerciement pour la gestion de la crise liée au mauvais temps en décembre dernier.

Au contraire, Air France a déclaré à l'AFP qu'elle pourrait demander des indemnités à ADP pour la gestion de la crise notamment lors de l'épisode du possible manque de glycol ( voir http://www.businesstravel.fr/201101117129/newsflashes/newsflash/air-france-pourrait-reclamer-des-indemnites-a-adp.html).

«En discutant avec mes collègues de Londres et Francfort, dont les aéroports pourtant bien rodés ont été complètement fermés, force est d'admettre que d'avoir réussi à garder ouvert l'aéroport CDG relève de l'exploit» a déclaré dans sa lettre à ADP François Choquette, directeur général France et Europe du Sud d'Air Canada.

«Ce furent en effet des journées très difficiles qui grâce à votre engagement et à votre implication nous ont permis de gérer au mieux les irrégularités rencontrées» a indiqué de son côté Lufthansa.

Dans une lettre du 4 janvier;, l'Airlines Operators Comity qui rassemble toutes les compagnies présentes à Orly sauf Air France a également remercié ADP.

Il est vrai qu'Aéroports de Paris a plutôt bien géré la crise cette fois (hormis l'épisode du Glycol): les pistes sont restées ouvertes alors que l'aéroport d'Heathrow a du fermer une piste durant la crise et que 33% des vols ont été annulés pendant plusieurs jours à Heathrow.

La gestion d'ADP n'est peut-être pas parfaite, mais force est de reconnaître que la mauvaise météo a été plutôt mieux gérée aux aéroports parisiens que sur les routes d'Ile-de-France.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS