Partagez cet article :

Lufthansa a réussi à faire croisse son bénéfice de 5,9% durant les 9 premiers mois de l'année 2016: il a atteint 1,851 milliard d'euros contre 1,748 milliard l'an passé.

Les revenus du groupe ont par contre été en légère baisse à 23,870 milliards contre 24,304 milliards l'an passé du fait « de la pression sur les tarifs sur les marchés de transports de passagers et du fret».

Le groupe a revu à la hausse ses profits pour l'ensemble de l'année 2015 avec un EBIT (profits avant impôts et investissements au même niveau qu'en 2015.

Les revenus d'Austrian Airlines, l'une des compagnies du groupe Lufthansa, ont été particulièrement remarqués.

La compagnie autirchienne a réussi à présenter des revenus avant intérêts et taxes de 84 millions d'euros contre 61 millions en 2015 soit une hausse de 31%.

Au cours des 9 premiers mois de l'année 2016, Austrian Airlines a transporté 266000 passagers de plus que durant la même période de l'année 2015, soit une hausse de 3% (8,6 millions de passagers au total).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: