Partagez cet article :

Lufthansa et les compagnies du groupe vont lancer de nombreuses nouvelles routes pour la saison été 2016. Tout d'abord Lufthansa va s'envoler vers la capitale de la Silicon Valley, San José à compter du 1er juillet  au départ de Francfort.

La compagnie va également inaugurer deux vols long-courriers au départ de Munich vers Denver à partir du 5 mai (5 vols par semaine) et Téhéran  à partir du 4 juillet (3 vols par semaine).

En Europe, Lufthansa va ouvrir Alicante et Tirana au départ de Francfort (1 vol par semaine) et Santorin (1 vol hebdomadaire), Corfu (1 vol hebdomadaire) et Porto (4 vols par semaine au départ de Munich.

De son côté Brussels Airlines va ouvrir un vol Toronto fin mars au départ de Bruxelels (5 vols par semaine) ainsi que vers plusieurs destinations européennes Nantes, Héraklion, Jerez, Nuremberg, Ténérife Grande Canarie et Thelassonique.

Enfin la low-cost du groupe, Eurowings, ouvrira Boston et l'île Maurice au départ de Cologne en plus de Bangkok/Phuket, Punta Cana, Puerto Plata , Varadero qui seront desservies pour la première fois en été.

En Europe, Eurowings proposera de nouveaux vols vers Varna (Bulgarie), Mahon (Espagne) et Brindisi au départ de Cologne et Dusseldorf, Bodrum et Samsun en Turquie au départ de Dusseldorf, ainsi que les vols Hanovre-Antalya et Düsseldorf-Kutahya Zafe. Au départ de Dusseldorf, Eurowings ouvrira aussi des vols vers Edimbourg, East Midlands (Royuame-Uni), Lisbonne et Kavala en Grèce.

Au départ de Stuttgart, Eurowings proposera de nouvelles liaisons vers Pula (Croatia), tandis que Cagliari (Italie) sera proposée depuis Berlin et Hambourg.

Au départ d'Hambourg, Eurowings lancera des vols vers Pise en Italie et Ibiza en Espagne.

Au départ de Vienne et Dusseldorf Eurowings offrira de nouveaux vols vers Alicante et Bastia ainsi que des vols versRome, Faro, Valence au départ de Dusseldorf. 

Du côté de Swiss, 3 vols par semaine seront offerts vers Alicante au départ de Zurich et un vol par semaine sera proposé vers Lamezia Terme en Italie au départ de Genève.

Austrian offrira des vols quotidiens vers  New York, Washington, Toronto, Chicago et 6 vols par semaine vers Miami ainsi que 5 vols par semaine versShanghai, Bangkok and Tokyo et Hong Kong, nouvelle destination long-courrier de la compagnie (voir Austrian s'envole vers Hong Kong).

Un programme été très chargé donc pour le groupe Lufthansa.

www.lufthansagroup.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut