Partagez cet article :

Lufthansa propose de nouveaux sièges pour ses A3210neo...

Ces sièges ont été conçus par le fabricant italien Geven et seront proposés dans tous les avions de la famille AA320 de Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines. Ces avions sont opérés sur les routes court/moyens-courriers notamment en Europe. 

Ces sièges ont été dévoilés lors de la livraison du premier A321neo de Lufthansa.

Selon Lufthansa, ces sièges offrent plus d'espace, via un dossier plus fin et une réorganisation de l'espace au dessus de la tablette.

Les sièges sont équipés de ports USB, d'une tablette et s'inclinent de 26 degrés en Business et de 20 degrés en classe économique (12 degrés auparvant).

Les A3210neo sont configurés avec 215 sièges dont 24 sièges en Business.

A partir de ce jour tous les avions de la famille A320 livrés à Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines seront équipés de ces nouveaux sièges.

Les avions seront configurés afin qu'ils puissent être rapidement transférés d'une compagnie à l'autre du groupe ce qui permettra à Lufthansa de réagir plus rapidement et de déplacer des avions plus facilement.

Plus de 100 nouveaux avions de la famille A320 doivent être livrés au groupe d'ici 2025.

« Beaucoup de retours de nos clients ont été intégrés pour concevoir ces sièges. Nous avons reçus de nombreux avis positifs quant aux nouvelles fonctionnalités. Nous sommes convaincus que ces nouveaux sièges et l'ambiance moderne de la cabine améliorerons le confort de nos hôtes » a déclaré Paul Estoppey, chef produit en charge de la gestion des cabines au sein du groupe Lufthansa.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut