Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le syndicat UFO des hôtesses et pilotes de Lufthansa a appelé à une nouvelle grève pour les journées du jeudi 26 novembre et du vendredi 27 novembre. Cette nouvelle action syndicale aurait lieu à peine deux semaines après la précédente grève qui a entrainé l'annulation de 4700 vols et qui a duré 7 jours.

Le désaccord concerne toujours les accords concernant les retraites. Le président du Syndicat UFO a confirmé la grève à Reuters hier. Le mois dernier le CEO de Lufthansa, Carsten Spohr, avait indiqué que la compagnie allemande avait identifié 1 milliard d'euros de coûts de réductions potentielles.

Jusqu'au mois d'octobre les grèves ont coûté environ 130 millions d'euros à Lufthansa: plusieurs grèves notamment ont été menées cette années par les pilotes. On a par ailleurs appris que Lufhansa allait suspendre son vol Munich-Dubai à compter du mois d'avril 2016.

www.lufthansa.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS