Lufthansa va proposer une nouvelle literie en Business baptisée Dream Collection…
Cette collection comprend un nouvel oreiller et une « grande et chaude couverture » ainsi qu’un surmatelas conçus par la fabricant allemand Paradies. Le pyjama a été de son côté développé par Van Laack.
Lutfhansa a indiqué que la face du dessus sur surmatelas était en coton 100% et la face inférieur a été conçue de telle sorte qu’elle « permet un échange d’air idéal ce qui prévient l’accumulation de chaleur ».
L’oreiller et la couverture sont estampillés de la nouvelle identité de marque de Lufthansa qui a été lancé plus tôt cette année et qui visible sur la livrée de certains avions.
Cette nouvelle literie est proposée sur les vols long-courriers de 10 heures et plus vers l’Amérique Latine, l’Afrique du Sud, et la côte ouest des Etats-Unis.
Elle sera proposée à terme sur tous les vols long-courriers de la compagnie dont les vols vers l’Asie en juin et tous les autres vols en seront équipés cet automne.