Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa ouvre son nouveau salon affaires à l'aéroport JFK de New York

lufthansa-salon-new-york.jpgLe salon de Lufthansa à  l'aéroport JFK de New York  vient de réouvrir après une importante rénovation.  Il peut accueillir deux fois plus de passagers et intègre une nouvelle zone dédiée aux passagers première classe.

Le  salon Lufthansa de l'aéroport John Fidgerald Kennedy à New York s'étend  sur trois étages, soit un espace de  1500 mètres carrés. Il comprend un espace dédié aux passagers de première classe au troisième étage, le premier en dehors des hubs  Lufthansa / Swiss  de Francfort, Munich et Zurich. Ce nouvel espace comprend une zone de dîner  et est  "généreusement équipé de  douches".

Le salon  sénateur Lufthansa est situé au deuxième étage. Il offre une  capacité de 124 passagers, tandis que le salon affaires  du  rez-de-chaussée,  qui a été rénové peut accueillir 171 passagers. Ces deux zones  Lufthansa disposent d'un bistro et d'un bar, de fauteuils en cuir, et de zones de travail équipées d'ordinateurs. L'accès au salon Lufthansa à l'aéroport JFK de New York se situe juste  derrière les postes de contrôle de sécurité à l'aérogare 1.

Lufthansa va ouvrir  sept salons dans les trois premiers mois de l'année 2009, notamment  à Mumbai et à Paris.


Pour de plus amples informations, visitez le site lufthansa.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?