Partagez cet article :

lufthansa salon dubai

Lufthansa a ouvert ses nouveaux salons Business et Senator à l'aéroport de Dubai International…

Ces nouveaux salons comprennent des douches avec « un large choix de nourriture et de boisson, des espaces lounge avec des fauteuils en cuirs, des stations de travail avec accès WiFi et chaises longues pour se relaxer.

Le salon Business est ouvert aux voyageurs ayant un billet affaires de Lufthansa, Swiss ou d'une compagnie de Star Alliance ainsi qu'aux voyageurs fréquents du programme de fidélité Miles & More alors que le salon Senator est ouvert aux passagers Première et aux membres Senator, HON Circle ou Gold du programme Star Alliance.

lufthansa dubai salon sieges

«Finalement nous pouvons offrir un espace plus spacieux et plus confortable à nos membres. EN 2015, nous avons accueillis environ 40000 clients dans notre salon Senator à l'aérogare D. Maintenant avec ces nouveaux salons, nous espérons recevoir 75000 passagers alors que l'espace a été multiplié par deux: dont 35000 que nous accueillerons pour la première fois. Nous sommes fiers des millions d'euros dépensés pour construire ce salon : nous voyageurs auront ainsi le confort qu'ils méritent alors qu'ils attendent de prendre leur vol» a déclaré Karsten Zang, directeur régional de Lufthansa pour le Golfe, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan.

lufthansa dubai fauteuils

L'aéroport de Dubai International a inauguré son aérogare D le mois dernier : l'aéroport de Dubai peut désormais accueillir 90 millions de passagers contre 75 auparavant.

British Airways a été la première compagnie à voler vers cette nouvelle aérogare: la compagnie y a également ouvert de nouveaux salons dont son bar Concorde pour les passagers première.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: