La compagnie aérienne allemande Lufthansa a ouvert un nouveau salon dans le hall 2 de l'aéroport de Munich réservé aux membres de son programme de fidelité Miles and More.
Le salon Sénateur Lufthansa de 700 mètres carrés a ouvert le 1er septembre dans la zone des départs vers l'UE de l'aéroport de Munich. Ce salon fait parti d'un programme de rénovation de 150 million d'euros pour les salons d'aéroports de Lufthansa d'ici 2013.
Le salon comporte un bistro avec un menu comprenant des spécialités bavaroises telles que le Leberkas Brezen (pain de viande grillé avec pretzel). Le salon comprend un bar central, trois écrans TV et les hôtes peuvent profiter de journaux et magazines allemands et internationaux ainsi que des douches.
Par ailleurs, Lufthansa a annoncé un accord de codeshare avec le transporteur américain Jetblue, permettant à ses passagers de sprendre des correspondances sur des vols domestiques aux USA depuis New York JFK ou Boston vers 12 destinations dont Buffalo, Pittsburgh et Nouvelle-Orléans. L'accord de codeshare débutera fin septembre, en attendant l'approbation du Département des Transports américain. Lufthansa a acquis l'année dernière une part de 15,6 pour cent dans Jetblue.
Pour plus d'informations,visitez le site lufthansa.com.