Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa ouvre une ligne vers Panama

La compagnie allemande va opérer un A340-300 vers la ville de Panama en Amérique Centrale à partir du 16 novembre 2015. L'A340-3000 offrira un total de 298 sièges dont 18 en Business, 18 pour la nouvelle classe premium économie et 261 en classe éco.

Les vols seront commercialisés à partir de 799 euros l'aller-retour. Lufthansa a également décidé d'étendre son partenariat avec la compagnie Copa : prochainement ses passagers pourront voyager vers 50 destinations en Amérique Centrale et du Sud via cette compagnie partenaire, notamment au Pérou, en Equateur, au Costa Rica, au Nicaragua et au Guatemala.

Le Panama est situé entre le Costa Rica et la COlombie et a connu une croissance importante ces dernières années.

Hormis le canal qui rapporte d'importants revenus, le pays profite d'un important secteur bancaire, d'une situation géographique favorable et de bonnes infrastructures.

Les vols entre l'Asie et l'Amérique du Sud sont rares et les vols en correspondances via des hubs sont en développement.

Le vol LH484 partira de Francfort à 10H15 tous les lundis mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour se poser à Panama à 16H40. Le vol retour LH485 décollera de Panama à 18H45 pour se poser à Francfort à 11H35 le jour suivant.

Air France avait lancé des vols vers le Panama au départ de Roissy en novembre 2013.

www.lufthansa.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :