Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa prend soin de ses passagers aux aéroports de Francfort et Munich

lufthansa-checkinLufthansa met à la disposition de ses passagers son nouveau service de guide : Lufthansa Guide Service.

 

 

Ces équipes de guides capables de parler en 50 langues seront à la disposition des voyageurs des vols Lufthansa pour les accueillir à leur d'arrivée et les accompagner.

Ils indiqueront les lieux où faire enregistrer les bagages, les conduire vers les restaurants, navettes d'hôtel, sociétés de location de voiture et autres emplacements désirables autour du terminal.

Ces guides seront également là pour répondre à leurs questions en terme de procédures, d'itinéraires, de règlements de sécurité et de documents de voyage.

Des guides spéciaux seront réservés aux familles notamment pour les adultes seuls voyageant avec des enfants.

Ils se chargeront de récupérer les chariots de bagage et d'y mettre les bagages.

Ils pourront également surveiller les enfants ou indiquer les aires de jeux, les toilettes pour bébé ou les magasins où l'on peut acheter de la nourriture pour les enfants ou bébés.

Ces guides aideront aussi les personnes âgées en leur réservant un siège ou en indiquant le temps nécessaire pour aller à une porte d'embarquement.

Ces services doivent être réservés quatre à sept jours à l'avance via un agent de voyage ou en appelant le centre d'appel au 00 49 18 05 805 805.

Ces services ne sont pas gratuits et seront facturés entre 50 euros et 400 euros en fonction du nombre de passagers.

Plus d'informations sur le site de LUFTHANSA.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :