Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La crise du volcan et les grèves des pilotes en Allemagne (de courte durée) ont eu peu d'effets sur la compagnie aérienne allemande Lufthansa.

Lufthansa prévoit de réaliser une bénéfice d'exploitation de plus de 800 millions d'euros pour l'ensemble de l'année 2010 (612 millions de janvier à septembre).

La situation est bien meilleure qu'en 2009: au cours du troisième trimestre 2010, le résultat d'exploitation de 783 millions d'euros est supérieur de 565 millions à celui de l'année passée.

Au cours des neuf premiers mois de l’année, le groupe Passage Airline a réalisé un résultat opérationnel de 218 millions d’euros : 158 millions d’euros proviennent de Lufthansa Passage, 194 millions d’euros de SWISS alors que Germanwings accuse moins onze millions d’euros.

Austrian Airlines et bmi ont enregistré une perte opérationnelle pour les neuf premiers mois de l’année, à savoir respectivement de moins 47 millions d’euros pour Austrian Airlines et de moins 90 millions d’euros pour bmi, mais ces deux compagnies présentent pour la première fois un léger bénéfice opérationnel au troisième trimestre.

Le conseil d’administration de Lufthansa vise ainsi une hausse sensible du chiffre d’affaires pour le groupe et prévoit que le résultat opérationnel dépassera la barre des 800 millions d’euros, sous réserve du respect des objectifs en termes de coûts.

Wolfgang Mayrhuber, Président du conseil d’administration de Deutsche Lufthansa AG a ainsi précisé que «toutes les compagnies du groupe Passage Airline continueront d’appliquer leurs plans de réduction des coûts».

Le groupe Lufthansa «s’attend à ce que les conditions soient également réunies pour verser un dividende aux actionnaires à la fin de l’exercice 2010».

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS